ExcelsiorsRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Akuox
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Sam 22 Juil - 17:45
● Informations ●

Pseudo Steam : Akuox

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:181179535

Nom RôlePlay : Alex Adams

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéos , Codage

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legend, Gta 5

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's depuis plus de 1 ans et j'ai 690 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Tout nouveau, 20 min de jeu

Disponibilités :
> Lundi : de 14h à 00h
> Mardi : de 14h à 00h
> Mercredi : de 14h à 00h
> Jeudi : de 14h à 00h
> Vendredi : de 14h à 00h
> Samedi : de 14h à 00h
> Dimanche : de 14h à 00h


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : J’écoute la version de chaque personnes  , puis je verifie tout dans les logs , et je sanctionne selon les faits

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà étais le propre Fondateur de plusieurs de mes serveurs mais ils ont fermé cause de moyen, puis Responsable Staff,Administrateur,Modérateur dans des serveurs qui on fermé mais qui avait plus de 30 personnes de connectés par jour

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :  Alex Adams , l'un des chefs de la Famille Adams , cette famille a beaucoup d'allié ainsi que d'ennemies . Le but d'Alex Adams et de se faire beaucoup d'argent illégalement et de devenir la plus grosse Famille de la ville .  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je m'installe dans une maison dans le quartier riche en étant un Mafieu, je commence à préparer la sécurité avec mes alliés , pour pouvoir organisé une prise d'otage . Apres la sécurité faites je vais dans la rue et je braque un joueur et le ramène dans ma maison . Puis je préviens au policier que j'ai une personne en otage puis je demande une rançon . Quand les policiers viennent au lieu de la prise d'otage je fais rentré le négociateur pour qu'il puisse voir l’état de l'otage . Puis si les policiers décide de lancer un assaut j'abbat l'otage ainsi que tout les policiers ou si ils décident de payer la rançon je libéré l'otage et resté protégé dans la maison en cas d'assaut .    

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'aime modérer c'est comme une passion, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration. Et j'aiderais a faire évolué la communauté. Je suis très actif. Je suis très sympas j'aime rire mais je deviens sérieux quand je suis en Administration

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pourrais y apporter du divertissement , de l'aide , et des conseils pour amélioré au mieu le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car votre équipe me semble mature et j'ai déjà parler avec certain d'entre vous et je vous trouve très sympathique. et je trouve que votre serveur vraiment bien codé .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce-que je suis a l’écoute des joueurs ainsi que de leurs problèmes et je serais la pour les aider. et je suis très actif.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature , à l’écoute , actif .

Défaut(s) : Impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

-----------------------------------------------------
avatar
Aurelien Pisher
Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 22 Juil - 21:44
Candidature un peu similaire à celle de Thomas, j'aurais aimé voir une candidature écrite de ta main seul.
A voir maintenant ton RP et le rythme auquel tu te co

Ma réponse est: EN ATTENTE

Aurelien Pisher, Fondateur du serveur
avatar
Donasein pisher
Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/07/2017

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 22 Juil - 21:47
Pour moi ses accepte Very Happy
avatar
Aurelien Pisher
Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur  Empty Décision finale

Sam 22 Juil - 23:52
Notre décision finale est :
POUR
Bienvenue dans le staff Akuox, en éspérant que tu t'y plaise ! Wink Very Happy cheers

Toute l'équipe du staff de ExcelsiorsRP
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum