ExcelsiorsRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Akuox
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Sam 22 Juil - 17:45
● Informations ●

Pseudo Steam : Akuox

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:181179535

Nom RôlePlay : Alex Adams

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéos , Codage

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legend, Gta 5

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's depuis plus de 1 ans et j'ai 690 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Tout nouveau, 20 min de jeu

Disponibilités :
> Lundi : de 14h à 00h
> Mardi : de 14h à 00h
> Mercredi : de 14h à 00h
> Jeudi : de 14h à 00h
> Vendredi : de 14h à 00h
> Samedi : de 14h à 00h
> Dimanche : de 14h à 00h


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : J’écoute la version de chaque personnes  , puis je verifie tout dans les logs , et je sanctionne selon les faits

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà étais le propre Fondateur de plusieurs de mes serveurs mais ils ont fermé cause de moyen, puis Responsable Staff,Administrateur,Modérateur dans des serveurs qui on fermé mais qui avait plus de 30 personnes de connectés par jour

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :  Alex Adams , l'un des chefs de la Famille Adams , cette famille a beaucoup d'allié ainsi que d'ennemies . Le but d'Alex Adams et de se faire beaucoup d'argent illégalement et de devenir la plus grosse Famille de la ville .