ExcelsiorsRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dryze
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature de Maxime Noma/Dryze Empty Candidature de Maxime Noma/Dryze

Dim 23 Juil - 0:38
Pseudo Steam: Dryze-Gmod

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:206237703

Nom RôlePlay :Maxime Noma

Âge :15

Passions : Boxe, jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Overwatch et Raimbow Six Siège en général

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4-5 mois



? Informations plus détaillées ? Sa fait que 4-5 mois que je joue a Gmod mais j'ai quand même 370h

Votre maturité face à un problème : Rester calme et attentif et mature

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur sur BlackBack

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon personnage RP est Maxime, un orphelin qui a grandi dans la rue et quI a du survivre tout seule durant TOUTE son enfance et qui en devenant plus grand, prit + de maturité et d'intelligence , ce qui le renda plus fort. Toujours dans l'illégale. [​IMG]

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : recrutement d'une équipe de braqueur leur promettre richesse et action , trouver un policier corrompu pour faciliter le braquage le faire passer pour un otage si nécessaire prendre l'argent , retour a notre base ou le partage ne se fera pas comme prévu , d'abord l'élimination du policier et des quelques braqueurs qui auront pas fait le travail demandé , se partager l'argent avec ceux qui reste chaque un disparaît de son coté avec l'argent .

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je n'ai pas eu ENORMEMENT d'expérience dans l'administration Gmod mais chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs,.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une aide au staff car je joue pendant les vacances d'été H24/H24 ainsi qu'aux joueurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car tout simplement, j'aime votre équipe, vous avez absolument TOUS étés gentil avec moi et avez été très correctes avec moi et ça sa me PLAIT. [​IMG]

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste. [​IMG]

Disponibilités :
> Lundi :18H-Minuit
> Mardi :18H-Minuit
> Mercredi :14H-23H
> Jeudi :21H-1H du matin
> Vendredi :18-full
> Samedi :full
> Dimanche :full
(DURANT LES PERIODES DE VACANCES JE SUIS DISPO H24 :p)

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Attentionné, calme et gentil [​IMG]

Défaut(s) : Je suis ambitieux, légèrement maladroit par moment :p Ainsi que sans gêne
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui tout a fait [​IMG]

-----------------------------------------------------
Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature, j'attend votre réponse avec IMPATIENCE Smile Bye [​IMG]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum