ExcelsiorsRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Janos Cipros
Invité

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Ven 21 Juil - 20:13
Imformations

Pseudo Steam :[FR]Genes Gaming YT

Steam ID :STEAM_0: 0: 125742438

Nom Roleplay :Jano Cipros

Age :13ans

Passions :en recherche de passion

CS:GO,No More room in hell,Unturned,star wars battlefront

oui j'ai un mircophone

oui j'ai Teamspeak 3

depuis 1122h

2heure 30 de jeux sur le serveur

Disponibilités

lundi de 14h a 18h ou 19h

mardi de 14h a 18h ou 19h

mercredi de 14h a 18h

jeudi de 14h a 18h

vendredi de 14h a 18h

samedi de 14h a 18h

dimanche de  14h a 18h

Imformation Plus Détaillée


mon experience en moderation :serveur:BG RP :Rang: Super-Administrateur j'ai etait en modération pendant
mois puis on ma mis administrateur puis Super-admin j'ai aidée le serveur au niveau de la beauté de la map j'ai bien sur Eu plusieurs cas de troll propskill ou freekill qui est interdit sur tous les serveur en DARKRP J'ai administrée pendant mois puis le serveur a fait fayte et le fonda a éte ban par un trolleur qui nous a mis tous user et nou a bannie.


Je m'appelle   Jano Cipros j'ai 22ans jhabite a rockford v2b depuis 2jours,je suis génereux ,patient j'aide des personne en détresse je suis intelligent,je travaille dans la police,j'arrete des suspect pour outrage ou excess de vitesse j'aide mes collégue a arreter des personne illégaux


Des personne Braque une Banque il sont 2 otages les policiers et Raid ne doi've entervenir qu'and cas qu'il aye abbatue les otage sinon les policiers doivent attendre que les braqueurs prennent l'argent de la banque car les otages sont plus important que l'argent il ne doivent en aucun cas décédée


Mes Motivation : Améliorée le serveur rendre le serveur plus rp et le redirigez vers le semi-serious ou meme serious rp exclure tous les no rp soit définitivement ou sois quelque jours ou meme quelque heure


pour aider le Staff a réglé les probléme de no rp Troll,Prospkill,freekill,metagaming,propsblock,freearrest,freeshot,carkill ect...


car je suis compétant dans ce que je veut etre car il y'a certain administrateur sui abus de ses pouvoir et moi je ne le suis point,car j'aiderai le serveur a éliminé la menace de no rp et ainsi de suite.


mes qualités sont que je suis attentif quand des personnes on un probléme,je suis Généreux,un peut intelligent,je suis souvent actif

mes defauts : je bafouille un peut sur mes mots.

j'accpete plainement les régles du serveur !!!!!!
avatar
Jacky Monchoix
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modo-Test Empty Réponse à la candidature de Jano Cipros

Ven 21 Juil - 22:22
Je trouve que ta candidature est mal présentée et mal écrite, faudrait revoir la structure de ta candidature.

A REFAIRE
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum